brick au saumon fumé

Publié le par lescookiesdeberny

2012_0930recette0076.JPG

 

Voici une recette très rapide et bien bonne pour une entrée toute simple j'ai trouvé la recette sur marmiton

 

4 feuilles de brick

4 tranches de saumon fumé

1 chévre frais

aneth

 

préchauffer le four a180°

 

mettre 2 bonnes cuilleres de chevre frais au centre de la feuille de brick

parsemer d'aneth

couper grossièrement la tranche de saumon fumé et la placer sur le fromage

faire un coussin de la feuille de brick

 

proceder de la meme manière pour les autres feuilles et mettre au four a 180° pendant 20 mn environ

Publié dans pour l'entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ohlala! que ça doit être bon! J'adore! Je t'en pique 1 au passage! Bises!
Répondre
E
Parfait pour moi !
Répondre
S
Une recette croustillante comme je les aime.<br /> Bonne journée biz
Répondre