mug cake

Publié le par lescookiesdeberny

recette-novembre-2012-055.JPG

 

et oui 2 tours en cuisine  le meme jour !! en fait je ne savais pas que les tours se finissait aussi vite!!! enfin cela me fait une autre occasion de faire la cuisine et j'adore ça!!!

Un tour en cuisine

Donc pour ce tour je devais choisir une recette chez "chez ale" 

et c'est "le blog d'Aurelie" qui doit venir piocher chez moi

 

 

recette-novembre-2012-056.JPG

j'ai choisi une recette bien gourmande que je voulais testé depuis longtemps 

 

 

  • 35 25 gr de beurre
  • -45 gr de chocolat noir
  • -1 oeuf
  • -20 ml de lait
  • -20 gr de sucre
  • -20 gr de farine
  • Dans le mug, faites fondre le chocolat avec le beurre, puis mélangez bien.
  • Rajoutez le sucre, puis l’œuf, le lait et la farine, en mélangeant bien entre chaque.
  • Cuire 45 secondes à 1 min au micro ondes, puissance 750W.
  • Laissez reposer 5 min, puis dégustez!!

Publié dans tout chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'trouve ça vraiment tout sauf appétissant, par contre pour avoir testé j'confirme que c'est vraiment bon et rapide à faire. Parfait pour une petite faim. :D
Répondre
A
Salut!!<br /> Simple, rapide et efficace!!<br /> A+
Répondre