tarte au sucre

Publié le par lescookiesdeberny

 

2013_0204recette0070.JPG

Voici une recette que je fait depuis des années et je viens de voir que je ne vous l'avais jamais proposé. c'est chose faite et si vous l'essayer vous ne serez pas decu. un vrai délice bien calorifique certes mais de temps en temps c'est trop bon!!!

2013_0204recette0075.JPG

250 g de farine 

150 g de vergeoise brune

130 g + 30 g de beurre

2 cac de levure séche de boulanger

10 cl de lait

1 oeuf

 1 pincée de sel

Mettre dans la MAP le lait,  le sel,  l'oeuf,  , la farine, la levure et le beurre mettre en route la machine et utiliser le programme pate seule chez moi il dure 1h30
Préchauffer le four à 200°
Beurrer un moule à tarte, étaler la pâte  de manière à avoir des bords plus épais. 
Parsemer la vergeoise partout,  ajouter les 30 g de beurre restant en petits morceaux. 
Enfourner 30 à 40 minutes.

Publié dans boulange sucrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
un delice!
Répondre
J
Hmmm! DÉlicieux! Bises!
Répondre
V
Je n'en ai jamais goûté, mais ça a l'air bien tentant, à faire donc. Biz. Véro
Répondre