Tarte oignons reblochon

Publié le par lescookiesdeberny

2012_0410antoinest0095.JPG

 

Voici une recette que j'ai fait hier soir avec un reblochon qui attendait dans mon frigo depuis quelque temps que je l'utilise j'ai fait une tarte oignon reblochon toute simple mais qui a peine sortie du four était déja entamé par mes gourmands d'ou la photo. Je n'ai pas eu le temps de la prendre en entier enfin mes gourmands se sont régalés

  a la fin de la recette je vous parlerai de mon nouveau partenaire "Tout pour les Chefs"

allez je vous donne la recette

 

  • 1 pâte feuilleté
  • 20 cl de crème liquide light ou pas
  • 200 g de lardons
  • 2 oignons
  • 3 oeufs
  • 1 reblochon
  • poivre
  • macis de l'ile aux épices

 

Préchauffez le four th.7 (200°C).

Faites revenir les lardons et l'oignon dans une poêle.

Battez les oeufs avec la crème le poivre et le macis.

Etalez le mélange lardons + oignon sur la pâte, versez la préparation aux  oeufs.

Coupez le reblochon en tranche

 

2012_0410antoinest0094.JPG

 

 

Posez sur la tarte

Enfournez pendant 35 min.

 

 

" Tout Pour les Chefs" vous propose une large gamme de produits pour votre espace cuisine.

Boulangers, pâtissiers, cuisiniers, professionnels ou amateurs, tous les ustensiles et matériels qui vous servent au quotidien.

Choix, qualité, nouveautés, idées cadeaux, promotions,... LA RECETTE IDÉALE !

Voici ce que j'ai recu de mon partenaire un moule silicone en forme de rose et une spatule souple

 

2012_0414recette0010.JPG

Publié dans quiches...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article