bouchée gourmande

Publié le par lescookiesdeberny

 

2013_0303recette0128.JPG

et oui c'est le jour pour un tour en cuisine tour n 235.

tour en cuisine

Pour ce tour je devais  piocher chez http://homemadeattitude.blogspot.fr/ 

j'ai choisi une recette ultra simple mais trop bonne on a adoré a refaire très vite


et c'est cuisine avec ses sens qui pioche chez moi j'ai hate de voir ce qu'elle a choisit

 

confiture de lait maison

banane 

pate brisé maison

 

 

  • Préchauffez votre four à 200° C.
  • Garnissez les empreintes à mini tartelette de pâte.
  • Mettre une petite cuillère de confiture de lait et une rondelle de banane 
  • 2013_0303recette0124.JPG  2013_0303recette0125.JPG

  • Enfourner pour environ 15 minutes, surveillez la cuisson.

Publié dans pour le gouter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ohlala! Tu me donnes faim de bon matin! J'adore! Une belle gourmandise! Bises!
Répondre
L
Excellent choix !<br /> Rapide, simple et super bon !<br /> Bon tour et bon dimanche.<br /> Lily
Répondre