Brownies très chocolat

Publié le par lescookiesdeberny

Voici une recette de brownie qui déchire, il a été dévoré très vite par mes gourmands

j'ai trouvé la recette sur le blog de Dorian "mais pourquoi je vous raconte ca"

j'ai utilise un cadre pour avoir plus de parts et c'était parfait, j'ai pu faire 24 parts environ

Brownies très chocolat
  • 150g de beurre 
  • 200g de sucre en poudre roux  j'ai mis que 150 g -
  • 200g de chocolat noir -
  • 150g de farine -
  • 1fève tonka râpée très fin -
  • 3oeufs -
  • 250g de chocolat noir aux amandes haché grossièrement 

  • Mettez dans un bol le beurre et le chocolat et faites fondre au bain-maire , mélangez bien jusqu'à obtenir un mélange homogène et réservez.
  • Mélangez dans un bol la farine tamisée et la fève tonka rapé (c'est long à raper !!!).
  • Cassez les oeufs et le sucre dans un saladier, et battez le tout assez longtemps pour obtenir un mélange bien mousseux. Ajoutez le mélange chocolat beurre et battez le tout de nouveau jusqu'à obtenir un mélange homogène. Versez la farine, mélangez encore jusqu'à l'incorporer, finissez enfin par le chocolat aux amandes en mélangeant une dernière fois rapidement.
  • Versez sur une silpat garnie d'un cadre de 24  X34  et enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant 35à 40mn jusqu'à obtenir la cuisson souhaitée, 

 

 

Brownies très chocolat
Brownies très chocolat
Brownies très chocolat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Miam j'en mangerais bien un morceaux biz
Répondre
M
Miaaamm!! J'imagine le régal!!! Bon dimanche, bisous
Répondre
L
Hummmmm... je t'en prendrais bien un bout...
Répondre