gratin de courgette aux ravioles

Publié le par lescookiesdeberny

2012_0712recette0182.JPG

 

Voici un gratin que je fait dès que la saison des courgettes arrive et comme mes premières courgettes commencent a donner j'ai fait plaisir a tous mes gourmands avec ce délicieux gratin

 

allez je vous donne ma recette

 

3 ou 4 courgettes

1 1/2 paquet de ravioles

20 cl de creme allegée ou pas

sel et poivre

 

préchauffer le four a 200°

Laver et épluchez les courgettes si ce sont celles de votre jardin pas besoin de les éplucher

couper les en rondelles pas trop épaisses

disposer en la moitié  dans un plat a gratin

recouvrir avec les ravioles

finir de remplir le plat avec le reste de courgettes

verser les 20 cl de creme sur le dessus saler et poivrer

2012_0712recette0179.JPG

faire cuire pendant 40 mn environ jusqu'a ce que les courgettes soient tendres

déguster chaude

Publié dans accompagnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article