Pizza

Publié le par lescookiesdeberny

 

pizza-champignon.JPG

Hier soir c'était soirée pizza à la maison tous ma famille adore les pizzas mais chacun

a sa pizza favorite ma cadette c'est mourtade andouillette mon ainée c'est 3 fromages mon dernier c'est lardon champignon emmental alors hier tous les enfants étaient gatés car j'en ai fait une de chaque!je vous livre la recette

 

Pour la pate :

240 ml d'eau

460 g de farine

2 cas d'huile d'olive

3 cas de farine complete

1 cas de sucre

2 cac de sel

1 sachet de levure séche de boulanger ou 1/2 de levure fraiche

pour les garnitures

2 andouilettes

2 cas de moutarde

creme liquide

coulis de tomate maison

100 g de lardons

100 g de champignons cuits

emmental rapé

coulis de tomate

1/2 buche de chévre

roquefort

emmental


mettre tous les ingrédients de la pate dans la MAP et utiliser le programme pate 1h30

quand la levée est terminée, retirer la pate de la machine la dégazer et l'étaler en 3 part égales


pizza andouillette

pizzas-andouille.JPG

mélanger la moutarde avec de la creme liquide je n'ai pas mesuré il faut juste désépaissir la moutarde et adoucir son gout

couper l'andouillette en rondelles

couvrir la première pizza avec la moutarde a la creme ajouté les rondelles d'andouillette

faire cuire 10 min a four 240° pour moi (bien surveiller)

pizza champignons lardons

pizza-champignons-copie-1.JPG

couvrir de coulis de tomate ajouter les lardons , les champignons et couvrir d'emmental rapé

faire cuire 10 min a four 240°

                                                pizza 3 fromages

pizza-3-froamge.JPG

couvrir la pate de coulis et disposer les rondelles de buche de chevres sur le pourtour et le roquefort au milieu du cercle de chévre recouvrir d'emmental rapé et faire cuire 10min a 240°

 


Publié dans quiches...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article